Entropy Zero est un projet de cyber/rock dont l’objectif est de stimuler l’imagination à travers la musique.

Fortement influencé par la science-fiction, chaque chanson est une histoire sans parole où chacun peut s’immerger afin de crée son propre univers en fonction de ses émotions.

Ce projet est mené par un homme qui a créé et joué de la musique et du design sonore dans divers univers pendants des années. Toujours désireux de découvrir de nouveaux instruments, synthétiseurs ou machines à sons, chaque chanson est un espace spécifique lui permettant de s’exprimer à travers sa vision musicale. Par ailleurs, Entropy Zero, en temps que grandeur physique, est un état théorique pour un système où tout est possible.

Entropy Zero propose également des performances live avec un trio de musiciens expérimentés qui mélange approches traditionnelles et électroniques. Les projections vidéos permettent de renforcer les univers proposés qui vont de l’électro des années 80 à la hard science-fiction, d’ambiances planantes à des séquences rock punchy.

Commencez dès maintenant l’expérience en écoutant le nouvel EP « Mind machine ». Vous n’avez plus qu’à fermer les yeux et à laisser votre imagination prendre le contrôle…